Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R is Ally McBeal = desperate!
10 octobre 2009

L'amitié vrai n'existe pas entre les sexes opposés, sinon il y a qu'un très petit risque de finir lesbienne avec sa meilleure am

comme une groossse conne je viens d'effacer tout l'article que je viens d'écrire, récapitulons:

- J a toujours un beau cul (je lui ai dit d'ailleurs la semaine dernière dans un message vocale, j'étais bourrée forcément !)

- F m'a caressé pendant mon sommeil (pas à l'endroit le plus intime, mazel tov !) et au début je croyais que c'était un cauchemar , mais vu que c'est mon meilleur ami je ressens un léger malaise qui fait que je suis partie de chez C à 6h35 du mat' ...

ce qui me fait dire que l'amitié fille-garçon c'est que du vent ! C'est impossible, sauf si les deux sont laids comme des poux ou amoureux ou c'est tout ! Dans notre cas, il ne m'attire pas du tout mais apparement j'attire ce qui est le groooos problème! mais quel connard! juste avant, je lui ai dit que j'adorais notre relation platonique, si ça c'est pas un signal je-veux-qu-on-reste-ami-et-c-est-tout  et puis il sait que je fantasme sur un de ses meilleurs amis, qui voudrait d'une fille comme ça !!!

A moins que ça excite particulièrement, dans ce cas il faut que je sois la meilleure amie de J (hahaha) on essaie d'en rire, mais sans blague ! ce genre de situation m'est déjà arrivé mais cette fois je pensais vraiment qu'il n'y aurait pas de problème avec lui . BATARD ! Et ça craint, je me sens trahit, il a profité d'une soirée où j'étais bourrée, défoncée, et avec une envie de dormir qui a fait que je me suis endormie à coté de lui. J'aurais du m'en douter bordel !

FUCK OFF

Publicité
Publicité
Commentaires
R is Ally McBeal = desperate!
  • Un journal intime c'est un démarche assez égoiste en soi, surtout quant il est sur le web ... mais l'humain est profondément égoiste alors pourquoi s'en priver ! De plus, je ne vois pas pourquoi je devrais décrire ce blog vu que personne ne le lira hormis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité